photo Anne Bouillot

Fresques murales17.11.17

Vous avez envie de décorer une chambre d’enfant, un couloir, un salon….je réalise votre fresque murale! Les interventions picturales peuvent aller d’un petit détail : fleur, papillon, oiseau…à des éléments beaucoup plus grands, ou même un mur peint en totalité. Les tarifs varient en fonction de votre projet de décoration, pour tout renseignement, merci de […]

Tableaux17.11.17

Idées cadeaux pour un anniversaire ou une naissance : un tableau personnalisé, choisissez le thème,la taille et la forme du tableaux et je peux ajouter le prénom de l’enfant! Les prix varient en fonction du format: – 20 x 20 cm : 45 euros. – 30 x 30 cm : 55 euros. – 40 x […]

Posté par sophieZ dans Commander, Tableaux avec Aucun commentaire sur Tableaux.

Street art17.11.17

Intervention pour l’inauguration de la rue du Jeu des enfants, pour l’association AKpé. Strasbourg juin 2017.

Sauvons les meubles!13.11.17

Customisation et transformation d’un vaisselier avec les jeunes filles et l’équipe du service de pédopsychiatrie ( troubles du comportement alimentaire). Déclinaison sous forme de tableaux. Temps d’atelier : 6 séances de 1h30.

La maîtresse des monstres.13.11.17

Pièce de théâtre jeune public d’après le livre de Michel Ocelot. Compagnie : Les étrangères créations. Réalisation des illustrations, et accessoires : objets textiles, guirlandes, guitare, cubes….

Ma décoration indienne13.11.17

Ateliers Arts plastiques et bricolage sur le thème des indiens : réalisation de tableaux, attrape-rêves, fanions, guirlandes… Novembre 2017. Merci à Flora, Louise, Louane, Lou et Louise 🙂

© 2018 sophie-zazzeroni.fr